[WP.org] pas d'image, et icones absents

j’ai un blog sur mon nom de domaine principal et tout fonctionne bien. J’ai un autre nom de domaine dans un répertoire.
    J’ai intallé un 2e blog dans ce sous répertoire. et il n’y a aucune image et certains icones sont absents ( ex. ceux du formattage d’un texte, les triangles des menus déroulants). Il ne trouve pas où sont stockés les images et icones.
    j’ai installé et désinstallé plusieurs fois WP et ca fait toujours la même chose. Idem si je l’essaie dans un autre nom de sous-domaine. J’ai l’impression que WP ( ou c’est mon imagination) se mélange quand il crée ses adresses.
    Un e solution au problème? ou est-il impossible de mettre le blog dans un sous-répertoire?

Bonjour. Si vous dites avoir installé et désinstallé WordPress, cela signifie que vous avez un blogue autohébergé WordPress et que vous n’êtes pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] pas d'image, et icones absents’ est fermé aux nouvelles réponses.