Pas "éditeur" dans "apparence"

Bonjour,

Depuis quelques mois, j’ai acheté mon nom de domaine et mon wordpress est passé de « gris » à « noir »… depuis, beaucoup de choses ont changées. Entre autre, je n’ai pas l’onglet « éditeur » dans « apparence » et je ne peux pas ajouter de plugins…
    J’aurais besoin de plugings de contacts mais surtour d’un Favicon (réalisé grâce à l’éditeur dans apparence)…
    Que dois-je faire?

Merci :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Tant que votre site est hébergé par WordPress.com, vous n’avez pas accès à la section « Éditeur », ni aux plugins.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Aussi, le simple fait d’acheter un nom de domaine ne peut pas avoir « fait passer votre WordPress de gris à noir ». Qu’est-ce que vous ne nous dites pas? Aviez-vous un hébergeur externe autrefois? Votre site a-t-il toujours été hébergé par WordPress.com?

Merci pour votre réponse.
    J’ai toujours fait mon blog depuis wordpress et n’y connais rien aux hébergeurs. Je n’ai jamais rien changé depuis que j’ai créé mon site en 2012.
    Je vais donc tenter de passer sur wordpress.org.
    Merci

P.-S. Il est possible d’ajouter un favicon et un formulaire de contact sous WordPress.com, malgré l’absence de plugins ou d’éditeur.

Mais avant toute chose, il faut comprendre votre situation, qui est très confuse en ce moment. « Beaucoup de choses » ne peuvent pas avoir changé par le simple fait d’avoir acheté un nom de domaine. Au contraire : si votre site était déjà hébergé par WordPress.com à la base, le nom de domaine ne change strictement rien, sauf l’adresse du site (qui passe de __.wordpress.com à __.com, par exemple).

Nos réponses se sont croisées.

En fait, ma question était si votre site a toujours été hébergé par WordPress.com, à quoi vous avez répondu que vous avez toujours utilisé WordPress. Donc vous êtes certain(e) de ne jamais avoir touché à WordPress.org jusqu’à maintenant?

J’ai toujours travaillé sur WordPress.com ! On m’a récemment parlé de wordpress.org qui offre d’autres possibilités mais la « migration » étant un peu longue, je n’ai pas encore pris le temps de le faire.

• Le sujet ‘Pas "éditeur" dans "apparence"’ est fermé aux nouvelles réponses.