Pas possible de me connecter à mon compte
-
Bonsoir,Je suis chez vous depuis 2009 et je n’ai jamais eu de problème jusqu’a présent.Lorsque je me connecte le mot de passe n’est plus le bon, je ne comprend pas pourquoi,pouvez vous m’en donner la raison ?
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
http://ammon1945.wordpress.com,car le mot de passe n’est pas reconnu.
Merci de votre aide
Jean-Claude VINCENT -
Bonjour,
J’arrive à la lecture de votre site sur ce lien ci :
https://ammon1945.wordpress.com/
Pour le mot de passe, il suffit de faire clic sur perte du mot de passe. Avez-vous modifié votre mot de passe récemment ? Avez-vous tenu compte des majuscules, minuscules. Il arrive que les touches ne soient pas reconnues par internet, question de bugs avec le clavier. Juste le faire alors, ou entrer le mot de passe à l’aise et en appuyant bien sur les touche du clavier.
Ce que vous pouvez faire aussi si cela n’a déjà pas été fait, c’est nettoyer votre navigateur, du cache, fichiers temporaires.
Bon appétit.
Je ferme la question identique et qui fait doublon. -
-
Veuillez prendre note que brindille33 et moi-même sommes des utilisateurs comme vous — pas des employés. Nous faisons de notre mieux pour vous aider.
Toutefois, à ce stade-ci, je crois qu’il vaut mieux demander l’aide du personnel. J’ai donc mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour à tous,
Merci @airodyssey de signaler que nous sommes des personnes utilisatrices comme toutes les autres personnes qui posent des questions sur ce forum et d’avoir demandé l’aide du personnel.
@ammon29
Avez-vous essayé : perte de mot de passe ?
Si vous pensez qu’il y a dysfonctionnement, ce qui est totalement votre droit, vous pensez qu’il se situe à quel niveau. Notre pc n’est qu’une machine ;-)
Merci pour votre réponse et bonne journée. -
Bonjour,
Je travaille chez WordPress.com. Je vous confirme qu’il n’y a pas de dysfonctionnement, je viens de faire un essai de connexion qui a fonctionné, en voici la preuve :
Je comprends que les réponses de @brindille33 et de @airodyssey (qui nous aident bénévolement) puissent ne pas vous satisfaire, mais la seule solution, si votre mot de passe ne fonctionne pas (oubli, faute de frappe, format, etc.), c’est de le réinitialiser ici :
-
Bonjour,
J’ai bien vu votre démonstration, mais c’est toujours le même problème : le mot de passe car celui que j’ai noté, n’est pas accepter.Alors comment dois-je faire ?
Cordialement
Jean-Claude VINCENT -
-
Oui,mais le mot de passe n’est toujours pas accepter, donc je ne peut pas le changer !
Merci de votre aide. -
Quelle adresse e-mail/nom d’utilisateur entrez-vous pour vous connecter au compte propriétaire de du site ammon1945.wordpress.com ?
-
Bonsoir à tous,
@ammon1945
Vous rentrez un mot de passe choisi par vous et non l’ancien.
Après avoir fait clic sur perte de mot de passe. Vous vous déconnectez de votre site et vous allez dans votre boîte aux lettres qui vous enverra à un endroit où mettre votre nouveau mot de passe, deux fois, si je me souviens bien. Ne pas oublier de valider.
Ensuite vous retournez sur la connexion de votre site dont vous êtes déconnecté, et là vous entrez votre identifiant et votre nouveau mot de passe. Et vous arriverez sur votre site.https://wordpress.com/log-in/fr
Bonne soirée. -
Bonjour à tous,
@ammon1945
Via le moteur de recherche Google, j’ai tapé ammon, et j’ai trouvé aussi ammon29.wordpress.com
Ce site a été supprimé. Je vous suggère d’essayer avec l’identifiant ammon29 ou alors l’adresse mail liée à votre site tout simplement.
Bon après-midi à tous. -
Oups, correctif du post précédent : ammon1945 au lieu de ammon29
Pour faire simple c’est encore mieux en cas d’hésitation l’adresse mail de votre site. Bonne soirée. :-)
- Le sujet ‘Pas possible de me connecter à mon compte’ est fermé aux nouvelles réponses.