Pas trop de texte d'un seul coup.

Bonjour à tous !

Tout de suite après avoir présenter le blog en question dans le topic de discussion, je m’en vais dans cette section poser une question qui me taraude l’esprit. Elle concerne la mise en page.

J’ai posté le premier article sur le site ce soir même, et me rends compte qu’il apparaît entièrement lorsque l’on clique dans la rubrique correspondante.

Ce n’est pas très important non plus, mais j’aurais aimé un système où seul le premier paragraphe apparaît et le reste ne s’affiche qu’en cliquant sur un « voir la suite ». Ou simplement le titre. En effet, si je devais continuer à écrire et que d’autres articles suivaient celui-ci, le site étant basé sur un principe de mise à jour des articles et non d’ancrage définitif dans le temps, j’aimerais que l’on puisse y accéder sans devoir défiler 40 pages.

Je ne sais pas si j’ai été assez clair. J’espère toutefois que je pourrais trouver quelqu’un pour comprendre ce que je recherche !

Merci d’avance.
    Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Dans chaque article, placer votre curseur à l’endroit où l’aperçu doit s’arrêter et où vous voulez qu’un bouton « Lire la suite » apparaisse, puis cliquer sur le bouton « More » (si vous êtes dans l’onglet Texte) ou le bouton de pointillé – – – – (si vous êtes dans l’onglet Visuel).

• Le sujet ‘Pas trop de texte d'un seul coup.’ est fermé aux nouvelles réponses.