Passage à .ORG : technicien ?
-
Bonjour à tous,
Je réfléchis depuis quelques semaines au passage de WordPress.COM à WordPress.ORG, afin d’avoir beaucoup plus de possibilités.
Etant donné que je ne m’y connais pas tellement en informatique, je payerai le service à $129, qui m’offre apparemment un technicien :
Un de nos Ingénieurs Techniciens transfèrera votre site vers un hébergeur WordPress.org figurant parmi nos partenaires. Votre contenu sera intégralement transféré, et les extensions nécessaires à la conversion seront installées et configurées de manière à optimiser les fonctionnalités précédemment utilisées sur WordPress.com. Il basculera votre/vos nom(s) de domaine, et vous assistera durant deux semaines dans votre nouvelle installation WordPress.org.Cela veut donc dire que dans les deux semaines qui suivent le transfert, j’ai ce technicien à ma disposition, pour toutes questions éventuelles ?
Et puis-je lui demander d’ajouter un petit quelque chose ? (en gros, j’aimerai un fil info qui me permette de distinguer les grosses news des petites, et peut-être d’autres choses mais c’est à voir, et je ne sais pas installer ce genre de choses).Merci beaucoup,
Florent.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne suis pas un employé. Mais si je me fie à http://en.support.wordpress.com/guided-transfer/ , le technicien qui prendra le transfert en charge pourra répondre à vos questions et vous donner des conseils pendant deux semaines. Toujours selon ce document, il va également installer les options de base sur le site WordPress.org, mais mis à part cela, rien ne dit qu’il va installer d’autres extensions (plugins).
[Mot en gras changé après coup par airodyssey]
-
Je vais demander sur le forum de WordPress.net, merci pour ta réponse en tout cas !
-
Si vous parlez de http://www.wordpress-fr.net/support/ , sachez que c’est un forum pour blogues autohébergés. Je ne crois pas qu’ils pourront vous aider avec une question concernant un service offert par WordPress.com.
Si vous voulez tout de même parler à quelqu’un d’autre à ce sujet, essayez plutôt d’envoyer un message à support@wordpress.com . C’est l’adresse que l’on donne généralement pour joindre un employé. Mais soyez patient(e). Le délai de réponse peut atteindre plusieurs jours.
- Le sujet ‘Passage à .ORG : technicien ?’ est fermé aux nouvelles réponses.