Passage d'un abonnement "Nom de domaine" à "Personnel"

Bonjour,

Je paie actuellement 18 € par an pour un nom de domaine.
    Or il semble qu’il soit plus avantageux pour ce prix de prendre l’offre « Personnel » à 15,88 € par an, est ce correct ? Ce prix ne changera pas ?

Dans le cas où je souhaite passer à cette offre, comment faire pour à la fois résilier mon abonnement « Nom de domaine » et souscrire à la nouvelle offre « Personnel » sans perdre mon nom de domaine ? (mediashowbydk.com)

Merci par avance
    Cordialement

MediaShow.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Les prix des forfaits de WordPress.com (Personnel, Premium, Business) peuvent changer à tout moment. Autrement dit, au moment d’acheter un forfait pour un an, vous payez le prix en vigueur. Au moment du renouvellement un an plus tard, vous paierez le prix en vigueur à ce moment-là.

Pour savoir si vous pouvez passer au forfait WordPress.com Personnel en cours d’année, veuillez écrire au personnel de WordPress.com à
    https://wordpress.com/help/contact/
    (Je suis un utilisateur comme vous – pas un employé – et je n’ai pas accès à votre compte.)

Merci pour ton retour.

Cordialement.

• Le sujet ‘Passage d'un abonnement "Nom de domaine" à "Personnel"’ est fermé aux nouvelles réponses.