Passage d'un WordPress payant à la version gratuite possible ?

Bonjour,

Voici mon souci, je veux créer un site avec WordPress pour un évènement et donc pour faire les choses bien au niveau de l’URL je souhaite avoir mon propre nom de domaine sans l’extension « wordpress.com » (payant).
    Par contre une fois l’évènement passé j’aimerai garder ce site sur WordPress sans avoir à continuer de payer le nom de domaine sans l’extension « wordpress.com ».

Est-ce possible de passer du payant au gratuit ? Sans perte de données ?

Merci

Bonjour. Oui, c’est possible car la seule chose qui changera, c’est l’adresse. Cependant, l’ancienne adresse (par exemple monevenement.com) ne fonctionnera plus dès que vous cesserez de payer les frais annuels et sera libérée (n’importe qui pourra l’acheter, voire l’utiliser pour un site Web qui n’a aucun rapport avec votre événement).

Vous pourriez éviter ce problème en utilisant l’adresse .wordpress.com du début jusqu’à la fin de l’événement ou encore en continuant à payer les frais annuels après la fin de l’événement.

• Le sujet ‘Passage d'un WordPress payant à la version gratuite possible ?’ est fermé aux nouvelles réponses.