Passage offre 4€/mois

Bonjour

Avec mon association nous allons prendre un abonnement à 4€/mois sur WordPress. La question est :
    – est-ce 4€/mois HT ou TTC ?
    – l’abonnement à l’annee Coûterait donc 4€ x 12 = 48€ ?

Merci d’avance pour votre retour
    Cordialement
    Romain

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *

* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.

En ce qui concerne les taxes : je suis au Canada et le prix indiqué est le prix que je paie (il n’y a pas de taxes ajoutées). Je ne sais pas si c’est la même chose en Europe, alors je préfère demander la confirmation d’un employé. J’ai donc mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Le prix est TTC mais nous pouvons fournir un reçu TVA si votre organisation en a un.
    Le paiement est effectivement annuel, il est donc de 48 euros. Nous indiquons le prix mensuel pour vous donner une idée de ce que cela représente par mois si vous souhaitez comparer avec d’autres hébergeurs.

• Le sujet ‘Passage offre 4€/mois’ est fermé aux nouvelles réponses.