Passage wordpress Premium
-
Bonjour,
j’hésite actuellement à passer mon blog vers « wordpress.org » pour bénéficier notamment de google analytics, de l’iframe et autres fonctions non disponibles sur le wordpress en ligne.
J’ai vu qu’il y avait un abonnement premium sur wordpress en ligne, avec possibilité de personnalisation etc.
Je voulais savoir si ce premium (99$/an) me permettra d’installer google analytic, d’ajouter des iframe et ainsi de pouvoir bénéficier des supports d’affiliation qu’on m’a proposé où pour faire cela, je suis obligée de tout basculer vers l’autre wordpress.Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :-)
PS : je suis novice !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Excusez-moi, je voulais aussi savoir si je pouvais rajouter avec cette version premium un widget SEO ou quelque chose pour mieux gérer le SEO d’un article. (Meta description notamment)
-
Merci airodyssey, et concernant google analytics, pour le mettre c’est un plugging ? Et les iframe ?
(oui j’y connais pas grande chose ^^)
-
Google Analytics est un plugin et ne peut pas être installé sur WordPress.com, non.
-
Les <iframes> ne peuvent pas être installés non plus, sauf dans de rares cas où WordPress.com a conclu une entente avec le fournisseur de ces <iframes> (YouTube par exemple).
Avant que vous posiez d’autres questions : n’oubliez pas ce que xijina a répondu en premier dans le lien que je vous ai donné, et qui indique les seules choses qui sont incluses dans WordPress.com Premium.
Rien d’autre ne change, parce que vous demeurez hébergée par WordPress.com.
- Le sujet ‘Passage wordpress Premium’ est fermé aux nouvelles réponses.