Passer à un Plan Personnel [Qu'arrive-t-il à l'ancienne adresse?]
-
Bonjour,
je souhaite passer à un plan personnel, avec fin des publicités. J’ai vu que je pourrai dès lors avoir mon nom de domaine. Comme j’ai déjà un blog en wordpress.com, je souhaiterais donner mon nom de domaine à ce blog déjà existant.
Il est indiqué qu’il faut faire appel au support. Comment fait-on ?
D’autre part, j’aimerais savoir si, après le transfert, les gens qui se connecteront avec mon ancien nom de domaine seront automatiquement redirigés vers le nouveau.
Merci d’avance
S.K[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour commencer, vous devrez acheter un plan (minimalement le plan WordPress.com Personnel).
Une fois que le plan sera acheté, vous irez à Mes sites > Configurer > Domaines, puis vous cliquerez sur Ajouter un domaine. Lisez attentivement les instructions à l’écran.
Si vous suivez toutes les instructions, au final, les visiteurs pourront accéder à votre site à la fois avec l’ancienne adresse (celle qui se termine par .wordpress.com) et avec la nouvelle.
- Le sujet ‘Passer à un Plan Personnel [Qu'arrive-t-il à l'ancienne adresse?]’ est fermé aux nouvelles réponses.