[WP.org] Passer à wordpress.org, crée un nouveau compte ?
-
Bonjour / Hello
J’ai souscris à un hébergeur et je suis donc passé à wordpress.org;
Une fois wordpress installé, j’ai reçus par email une confirmation avec mon identifiant et mon mot de passe;
Cependant lorsque je veux me connecter au forum d’aide de wordpress.org , je ne parviens pas à me connecter avec mes identifiants.En installant wordpress j’ai crée mes identifiants pour accéder à l’administration de mon site nouvellement crée mais ces identifiants là peuvent t-ils être utilisés pour que je me connecte au forum d’aide ou bien me faut t-il crée un nouveau compte pour accéder au forum d’aide ?
Pour accéder au forum d’aide de wordpress.com j’utilisais sans problème mes identifiants d’administration… pouvez-vous m’expliquer pourquoi je n’y arrive plus ?
Merci / Thanks you
-
Bonjour. Votre nom d’utilisateur pour gérer votre site autohébergé n’est PAS le même que le nom d’utilisateur pour accéder aux forums WordPress.org ou WPFR. Vous devez nécessairement créer un compte sur le forum en question pour pouvoir poser une question.
-
-
- Le sujet ‘[WP.org] Passer à wordpress.org, crée un nouveau compte ?’ est fermé aux nouvelles réponses.