Passer au mode premium [changement d'adresse/de contenu?]
-
Bonjour,
J’aimerais passer au mode premium mais j’ai quelques questions.
J’ai présentement un nom de domaine qui est leptitcastor.wordpress.com. Jaimerais le transformer en simplement en: leptitcastor.com
Si je choisie l’option passer en mode premium est-ce que le nom de domaine devient automatiquement leptitcastor.com?
Et deuxiement, est-ce que je perd tout mes mise en page,lien internet, photo etc… ou tout est conserver de facon identique et c’est seulement le nom de domaine qui est changer?[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le changement d’adresse ne se fait pas automatiquement. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/compte-prenium-et-nom-de-domaine?replies=3
Toutefois, ce changement ne touche en rien l’apparence de votre site, ni son contenu.
-
Autre chose : WordPress.com Premium comprend le nom de domaine et plusieurs autres choses.
Si vous souhaitez avoir uniquement un nom de domaine, je crois que vous pouvez l’acheter séparément et pour moins cher. Consultez la section Boutique de votre tableau de bord.
-
- Le sujet ‘Passer au mode premium [changement d'adresse/de contenu?]’ est fermé aux nouvelles réponses.