passer ce site sur mon hébergeur OVH

il me faudrait pouvoir trouver le code de transfert ‘auth info’
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le nom de domaine que vous avez indiqué, napoleon571.wordpress.com, est gratuit et ne peut pas être transféré à un autre registraire.

Parlez-vous d’un autre nom de domaine? Si oui, lequel?

en fait j’ai un site sur wordpress
    apprendrelapeinture.wordpress.com
    je voudrai le passer dans mon abonnement dans OVH ou j’ai déja un site
    mais y arrive pas !!!

il me semble avoir vu que l’on peut faire un sous domaine ou qqe chose comme cela
    le but est de me servir de mon 1er abonnement OVH pour y mettre des sites
    merci

Merci, cependant la réponse reste la même : vous ne pouvez pas transférer à un autre hébergeur une adresse gratuite de type « .wordpress.com ». Il s’agit justement d’un sous-domaine propre à WordPress.com. Les sous-domaines ne peuvent en aucun cas être transférés à un autre registraire.

Vous pouvez toutefois insérer un message sur le site https://apprendrelapeinture.wordpress.com/ pour indiquer à vos visiteurs votre nouvelle adresse, ou encore acheter l’option payante Redirection de site.

Cependant, la gestion du sous-domaine apprendrelapeinture.wordpress.com ne peut en aucun cas être transférée à OVH.

J’espère que c’est plus clair comme ça, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

P.-S. Pour toute question concernant l’installation ou l’utilisation de votre site WordPress hébergé par OVH, merci de vous adresser au forum WordPress.org, à https://wpfr.net/support/

• Le sujet ‘passer ce site sur mon hébergeur OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.