Passer de 'blog' à 'site' .. ou recommencer à zéro :)

Bonjour!

J’en suis au tout début, aucune information n’a été rentré dans le blog .. je souhaiterais avoir un site au lieu d’un blog. Comment faire pour changer cette option?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il n’y a pas d' »option » pour avoir un site au lieu d’un blogue. Si vous ne voulez pas publier d’articles, vous pouvez simplement supprimer le « Premier article de blog » qui vient par défaut avec chaque nouveau site. Puis, vous créez vos pages une par une à votre guise.

Si vous le préférez, vous pouvez remplacer la page d’accueil par défaut (vos derniers articles), par une page statique de votre choix. D’abord, vous devez créer la page statique, puis rendez-vous à Mon site > Thèmes > Personnaliser; à la section sur la page frontale, indiquer que la page frontale doit être une page statique; préciser le nom de la page que vous voulez mettre en guise de page d’accueil.

• Le sujet ‘Passer de 'blog' à 'site' .. ou recommencer à zéro :)’ est fermé aux nouvelles réponses.