passer de ce bloc à poudoulec.fr
-
Bonjour je viens vers vous car je n’arrive pas à faire le lien entre mon bloc et mon nom de domaine.
Merci[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je comprends bien, vous avez déjà acheté un nom de domaine, « poudolec.fr », et vous aimeriez l’utiliser avec votre site existant, poudoleckf.wordpress.com. Exact?
-
Bonsoir,
Je me permet d’écrire ici, car ça rejoint la question il me semble…Dans les options Payantes, il y’ marqué avoir son nom de blog avec le.com donc sans le » wordpress.com » et y’avait marqué 18 euro, hors j’ai payé, j’ai eu la confirmation du paiement et mon blog est toujours wordpress.com et non directement .com
Donc je ne comprend pas, si pouvez m’aider s’il vous plaît ça serait gentil car j’ai l’impression de perdre mes sous, je débute tout juste donc je suis un peu blasée d’avance.
-
@damara25 : Il manque des infos, notamment l’adresse du domaine que vous dites avoir acheté. Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP en cliquant sur le lien ci-dessous?
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
Cela permettra de vous aider plus efficacement, sans empiéter sur la question initiale de « poudouleckf ».
- Le sujet ‘passer de ce bloc à poudoulec.fr’ est fermé aux nouvelles réponses.