Passer de WordPress.com à un hébergeur ( OVH )
-
Bonjour,
Je souhaiterais migrer vers un hébergeur, OVH, pour y mettre WordPress.J’aimerais donc savoir si il y a possibilité de récupérer la base de donnée (articles – commentaires) pour pouvoir la transférer sur mon hébergeur.
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Oui, sans aucun problème, il suffit de télécharger les fichiers d’exportation., via votre tableau de bord > Outils > Exporter (télécharger les pièces jointes etc). Voici la traduction google automatique du Support concernant le déplacement du blog. (Peut-être vaudrait-il mieux ne pas supprimer tout de suite votre blog actuel, simple suggestion ,-)
Pour la suite, cela se passera par ici.. Bonne soirée :) -
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse, je vais décortiquer tout ça… Et en cas de soucis je reposterai, mais croisons les doigts !Merci et bonne soirée :)
-
Ok! Mais en ce qui concerne la plateforme de blogs WordPress.com, il n’y aura pas de souci, vous verrai! ( je vous souhaite bonne continuation, de l’autre côté ;-)
-
-
- Le sujet ‘Passer de WordPress.com à un hébergeur ( OVH )’ est fermé aux nouvelles réponses.