passer de wordpress.com à wordpress.org hébergé chez OVH
-
bonjour,
J’ai ouvert un site sur wordpress.com et ait acheté le nom de domaine chezoimtattoo.com à wordpress.com. Puis j’ai trouvé un thème que j’ai acheté mais pour l’utiliser on m’a expliqué qu’il fallait que j’utilise wordpress.org. J’ai donc, en me servant de tutoriels sur le sujet, acheté un hébergement sur ovh, installé mon thème sur FTP en utilisant fillezila. Mais maintenant que je dois finaliser l’installation sur wordpress.org ça ne fonctionne pas, je suis bloquée…
J’ai ouvert une dizaine de forums et tutoriels mais rien n’y fait je me retrouve toujours bloquée à un moment et ça n’aboutit pas…je commence sérieusement à désespérer parceque je ne sais plus comment m’y prendre.
Vous pouvez m’aider?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quelle procédure avez-vous suivie? (Merci de nous fournir le lien.)
Et où bloquez-vous au juste? (Sans cette information importante, c’est difficile de pouvoir vous aider à « débloquer ».)
- Le sujet ‘passer de wordpress.com à wordpress.org hébergé chez OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.