Passer du plan Pro au plan Starer

Bonjour,

Avant de m’engager sur un plan ou l’autre, j’aimerai savoir quels seront les impact si je passe d’un plan pro à un plan starter au bout d’un an.
    Est-ce que cela permet de conserver son thème & ses extensions ?

Merci d’avance

Mech

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

L’abonnement Pro est celui qui permet d’installer des extensions et thèmes tierces. Passer à un abonnement inférieur signifie que vous perdrez l’ensemble du contenu créé via ces extensions. Je pense notamment à un site créé avec l’éditeur d’Elementor qui sera donc difficile de convertir avec l’éditeur classique de WordPress.

De plus, les sites avec un abonnement Pro utilisant des extensions et/ou thèmes tierces utilisent une infrastructure d’hébergement spécifique et quand l’abonnement change, expire ou est supprimé, le site est retiré de cette infrastructure ainsi que le contenu qui n’est fonctionnel que sur celle-ci avant de basculer sur notre infrastructure de base. Il nous est possible de vous fournir une sauvegarde du contenu que vous pourrez réimporter mais il faut vous préparer à ce que votre site soit visuellement très différent si vous avez utilisé beaucoup d’extensions ou un thème tierce.

• Le sujet ‘Passer du plan Pro au plan Starer’ est fermé aux nouvelles réponses.