passer d'un blog gratuit à 3€/mois [Qu'arrive-t-il à mon contenu/adresse?]
-
Bonjour,
j’aimerais passer à une version payante de mon « site » me permettant plus de place média et un nom de domaine
Comment je peux faire, est ce que mes données seront perdues ? Est ce que les liens anciennement sous wordpress.com seront toujours actif avec un nouveau nom de domaine ?
merci[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Si vous passez d’un plan à un autre, vous ne perdez pas le contenu de votre site. De plus, la nouvelle adresse (par exemple monsite.com) et l’ancienne adresse (par exemple monsite.wordpress.com) fonctionneront toutes les deux, mais les visiteurs ne verront que la nouvelle adresse.
À titre de rappel : tous les plans sont payables pour une année complète à la fois, et sont renouvelables une fois par année. (Les prix par mois sont fournis à titre indicatif seulement.)
En terminant, merci pour votre patience. Comme vous le savez peut-être, ce forum est tenu par des utilisateurs qui répondent bénévolement durant leurs temps libres.
-
- Le sujet ‘passer d'un blog gratuit à 3€/mois [Qu'arrive-t-il à mon contenu/adresse?]’ est fermé aux nouvelles réponses.