passer d’un forfait premium à business

est-il possible de commencer le site avec un forfait premium et après de changer après quelques semaines et d’opter pour un forfait business ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Oui c’est possible. Vous payez un abonnement pour un an, soit le prix mensuel indiqué x12 pour le plan premium. Après si vous passez au plan business, il faudra voir avec le personnel de chez WordPress pour l’équilibrage de votre compte. Les deux abonnements à l’année étant différent au niveau du montant.
    Pour mieux comprendre votre démarche qu’est-ce qui vous fait hésiter à passer immédiatement au plan Business ? Merci pour votre réponse.

Je lance tout juste ma marque et j’ai peu de moyens pour le moment. Les deux forfaits se ressemblent assez et tant que j’ai accès à la monnétisation je ne sais pas si toutes les options du forfait business sont nécessaires pour moi
    Merci pour les infos en tout cas !

Bonjour et merci pour votre réponse.
    Pour la monétisation de votre site, vous pouvez utiliser le plan Premium.

Le but d’un site sur WordPress.com est d’être informatif et il est important que le contenu que vous partagez pour générer de l’argent (publicité, lien d’affiliation, etc.) soit en lien avec la thématique de votre site.

Je mets toutefois le tag modlook pour demander de la part du personnel de chez WordPress confirmation de ce que je vous ai conseillé.
    Je suis une personne utilisatrice comme vous sur le forum. Merci pour votre patience.

Bonjour,

Je vous confirme qu’en passant à un plan supérieur, votre paiement initial sera crédité vers cette mise à niveau et vous n’aurez qu’à régler la différence.

Qu’entendez-vous exactement par monétisation ? Publicité/liens d’affiliation ou réception de paiements grâce à la vente de produits ?

• Le sujet ‘passer d’un forfait premium à business’ est fermé aux nouvelles réponses.