Passer d'un plan gratuit à un personnel
-
Bonjour
Je voulais juste changer mon blog déjà créé en « personnel » mais il faut faire comme si on en créait un nouveau je vois ?
Y a t-il une autre option ?Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pas du tout.
Vous choisissez dans les plans offerts, l’offre personal et vous suivez ensuite ce qui est écrit :
A un moment donné il vous sera demandé de choisir votre nom actuel :
provencale84 et de faire le choix entre .com, .net .fr etc….
habituellement les personnes choisissent tout simplement le .comJe vous mets ci-dessous la traduction pour les avantages de ce plan, en Français et que j’ai trouvé dans l’assistance Anglaise ci-dessus :
Traduction en Français du plan personalPour ce qui concerne le paiement, j’attire votre attention sur le fait que le prix mentionné est mensuel, et que le prix à payer se fait une seule fois et annuellement. Soit le prix mensuel multiplié par 12.
Bonne inscription. -
-
-
Encore une question tout de même, les changements seront visibles quand ?
Là j’ai toujours le cadre vide pub sur ma page. -
Pour le paiement, je viens de voir dans l’aide ci-dessus (Assistance en Anglais) , dans un image, à côté de USD, il y a un flèche vers le bas. Ce qui veut dire que vous pouvez choisir votre monnaie.
Pour cette transaction que vous avez sans doute déjà effectuée, je demande l’aide du personnel de WordPress.
Un peu de patience. Merci. -
-
Ma demande d’aide reste identique. Je ne sais pas comment chez WordPress au niveau comptable, les conversions se font entre les différentes monnaies.
-
Bonjour,
J’ai passé votre compte en euros au lieu du dollar américain. Je vois que vous avez annulé votre achat, et un remboursement intégral vous est parvenu.
Si vous souhaitez recommencer, le prix s’affichera désormais en euros.
-
Bonjour Cécile
Ah non je n’ai rien annulé du tout et rien reçu non plus bien sur ! Il faut donc que je recommence tout maintenant ???
-
Je vois dans votre compte un plan Personnel acheté le 21/5/2017 en dollars américains avec le compte PayPal de Josiane F. puis annulé et remboursé le 22/5/2017.
(Cela date donc d’il y a plusieurs mois).
-
Ah mais en 2017 oui mais c’est vieux ça déjà ! On est en 2018 lol
Par contre quelles nouvelles de celui de ces derniers jours ?
-
Je ne vois pas de paiement récent, je pense que vous n’avez pas valider votre panier. Le mieux serait de recommencer ici :
-
Je viens de le refaire et on me dit que c’est bon cette fois.
Merci et bonne journée
-
Oui, je confirme. Vous pouvez enregistrer une adresse personnalisée gratuitement si vous le souhaitez depuis :
Mon Site > Domaine > Ajouter
-
Ah par contre le nom n’a pas changé, j’avais demandé « Ma retraite à fond.wordpress.com »
-
- Le sujet ‘Passer d'un plan gratuit à un personnel’ est fermé aux nouvelles réponses.