Passer d'un site gratuit à un nom de domaine payant
-
Bonjour,
Je suis novice dans les sites et j’ai réalisé un site internet en utilisant l’application smartphone, étant illustratrice c’est mon site de référence, gratuit sur WordPress.com.
J’ai vu, si je ne me trompes pas, que l’on peut avoir son nom de domaine (sans WordPress.com à la fin) pour 5 euros par mois ou dans ces prix là… ou une dépense à l’année.
Ma question :
Est-il possible de passer à un nom de domaine payant tout en gardant le site que j’ai construit. En fait juste changer de gratuit à payant sans tout refaire ? Je pense que cela me permettrait d’avoir un http personnel et pas de pub…
Je n’arrive pas à trouver comment faire…
😅
🙏L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Oui tout à fait, vous avez la possibilité à tout moment d’ajouter des options supplémentaires à votre site.
Vous avez 2 options :
– WordPress.com Pro qui comprend le nom de domaine et retire la publicité (180 euros par an)
– WordPress.com Starter qui comprend le nom de domaine (60 euros par an). À cela, il faut ajouter l’option pour supprimer la publicité qui est à 24 euros par an.L’abonnement se fait directement depuis notre site internet, nous n’avons pas l’option depuis notre application.
- Le sujet ‘Passer d'un site gratuit à un nom de domaine payant’ est fermé aux nouvelles réponses.