Passer d'un thème gratuit à un thème payant
-
bonjour,
j’ai actuellement le thème piano black, un thème gratuit.
j’aimerais pouvoir modifier à ma guise, donc du coup passer à un thème payant. est-il possible de payer le Piano Black? ou passer à un thème payant sans perdre le contenu de ma page actuelle??bien à vous
francilliaL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour.
D’abord, attention SVP! Quand vous achetez un thème Premium, vous obtenez un thème Premium et c’est tout. Vous n’avez pas automatiquement la possibilité de « modifier votre site à votre guise ». Pour certaines modifications, il faut acheter l’option WordPress.com Premium, qui n’est pas la même chose.
Qu’est-ce que vous vouliez modifier exactement? Soyez précise SVP. Nous pourrons ainsi vous dire si cela vaut la peine d’acheter un thème Premium ou WordPress.com Premium.
-
P.-S. À titre d’information, un thème est simplement une « coquille » ou, si vous préférez, un emballage pour votre site. Le contenu de vos articles et de vos pages sera peut-être présenté différemment (selon le thème choisi), mais il ne sera pas perdu.
-
Bonjour…merci de votre retour.
J’aimerais pouvoir déplacer la zone « recherche » qui se trouve en haut de ma page d’accueil …
Et si possible ajouter des animations…
Bien à vous
-
Pour ce qui est de la zone « recherche » : Vous ne pouvez pas la déplacer… mais vous pouvez à la limite la masquer à l’aide de WordPress.com Premium. À mon humble avis, le plus simple serait de choisir un autre thème (gratuit ou Premium).
Pour ce qui est d’ajouter des animations : merci de préciser de quel type d’animation vous parlez. Un GIF animé? Une animation Flash?
- Le sujet ‘Passer d'un thème gratuit à un thème payant’ est fermé aux nouvelles réponses.