Passer en .com
-
Bonjour, je souhaite passer plusieurs de mes sites en .com donc dans le wordpress.com ajouté. MAIS est-ce que l’ancien nom de domaine avec .wordpress.com reste valable ? Ceci car mes sites sont déjà bien référencés avec cette adresse. Donc est-ce qu’en passant en option payante pour obtenir un nom de domaine, l’ancien nom de domaine reste-t-il opérationnel ? Je n’ai rien vu à ce sujet. Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vous mets ci-dessous les différentes offres et leurs avantages. Les prix mentionnés sont au mois et payables annuellement. Renouvelable de la même manière.https://fr.wordpress.com/pricing/
Vous pouvez essayer de proposer dans le cadre que vous aurez lors de votre achat de garder le même nom que votre site, sans le mot wordpress, en ajoutant l’une des options proposées qui est .com
Bon dimanche. -
Bonjour,
Oui, l’ancienne adresse reste active en arrière plan.
Cela signifie que si, par exemple, vous aviez partagé l’adresse assolaguillotine.wordpress.com et que l’adresse de votre site est désormais assolaguillotine.com ou assolaguillotine.fr, le site sera toujours atteignable depuis l’adresse assolaguillotine.wordpress.com.
Pour information, nous utilisons des redirections 301 pour gérer ces changements d’adresses.
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre.
Bon weekend !
- Le sujet ‘Passer en .com’ est fermé aux nouvelles réponses.