Passer mon domaine d’un compte WP à un autre compte WP.

Bonjour,
    Les étapes ne sont pas clair… J’ai acheté un domaine sous WP depuis un compte WP déjà existant, pour créer un nouvelle page. Problème, le domaine est enregistré sur mon 1er compte et je voudrais le passer à mon 2. compte.

On m’a dit de créer d’abord un plan pour mon 2. compte pour pouvoir transférer ce domaine, mais lors de la création, quand je clique sur ‘je possède ce domaine’ il m’envoie payer un transfert, comme si mon domaine était acheté ailleurs alors que je l’ai pris chez WP et je ne devrais pas payer quoique ce soit pour transférer d’un compte WP à un autre compte WP, mon domaine acheté chez WP…
    HELP!

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Entre-temps, merci de préciser :
    – l’adresse du domaine que vous voulez transférer
    – le nom d’utilisateur WordPress.com qui possède actuellement ce nom de domaine
    – le nom d’utilisateur à qui vous voulez transférer le nom de domaine

Bonjour,

J’aurai besoin de plus de détails. Afin de pouvoir vous aider, merci de répondre aux questions posées par @airodyssey.

• Le sujet ‘Passer mon domaine d’un compte WP à un autre compte WP.’ est fermé aux nouvelles réponses.