Payer autremement que par CB ou Paypal
-
Bonjour,
Je souhaiterais passer mon site d’un « .wordpress.com » à un « .com », ainsi qu’acheter un thème. Mon problème se situe au niveau du payement, ce site est déstiné à une des directions de la Mairie de Paris, de ce fait nous ne pouvont payer par carte bleu ou paypal, il nous faudrait l’établissement d’une facture, pour ce faire :– Un RIB (L’adresse portée sur le RIB doit correspondre à celle de l’établissement secondaire ou principale du SIRET)
– Un n° SIRET d’un établissement actif
nous sont nécéssaireCordialement
M.HatriL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ou si ce n’est pas possible obtenir une facture en bonne et du forme si l’on paye par CB.
-
Si je lis entre les lignes, vous aimeriez payer par virement administratif. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/payer-par-virement-administratif?replies=2
-
En réponse à votre autre question : si vous payez par carte bancaire, vous obtenez un reçu ou preuve de paiement de PayPal. (Ce n’est pas une facture à proprement parler, car vous aurez déjà payé.)
Comme je le mentionne dans l’autre sujet : pour toute autre question concernant les paiements, écrivez à support@wordpress.com
- Le sujet ‘Payer autremement que par CB ou Paypal’ est fermé aux nouvelles réponses.