Payer notre abonnement

Bonjour,
    Je n’ai pas le lien du site évoqué ci-dessus et nous aimerions régler l’abonnement, la carte ayant changé le renouvellement automatique n’a pu être fait. J’administre ce site site mais via un autre compte dont l’identifiant est “ruine“ mais je n’ai pas le mot de passe, actuellement en voyage je n’ai pas mon ordinateur. Comment pouvons nous faire pour ne pas perdre le site et le nom de domaine ?
    Merci
    R. Crozat

WP.com: Yes
    Correct account: Unknown

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider au mieux, j’aurai besoin de l’adresse du site. Vous avez dû recevoir un e-mail concernant ce renouvellement n’ayant pas fonctionné, il comprend l’information dont j’ai besoin (adresse du site).

Enfin, si l’abonnement est sur le compte « ruine », c’est sur celui-ci qu’il faudra vous connecter pour mettre à jour la carte de paiement.

J’attends votre retour quant à l’adresse du site afin de pouvoir mieux vous guider.

Bonjour et merci
    L’adresse du site était dans l’intitulé du mail http://www.chambredhotesaintes.com/ elle est gérée sur le compte “ruine“, dont je n’ai pas avec moi de MdP, et j’ai oublié de préciser (je vous prie d’accepter mes excuses pour cet oubli) que l’adresse mail de “ruine“ n’est plus opérationnelle ([information retirée par @cecilearkay]), je ne peux donc plus relever les mails que wordpress pourrait m’envoyer. Ce qui justifie ma démarche en fait !
    J’utilise uniquement l’adresse[information retirée par @cecilearkay], qu’il me faudra remettre dans mon profil “ruine“ lorsque j’aurai accès à ce compte.
    J’espère que tout est plus clair.
    RC

Bonjour et merci pour ces précisions, je note effectivement que le domaine sur le compte ruine est expiré.

Alors 2 points importants : comme vous ne me contactez pas depuis le compte ruine, officiellement je ne peux pas vous aider, du moins pas totalement car pour certaines informations, je ne peux les partager qu’en communiquant directement avec « ruine » – j’ai bien compris que vous êtes la même personne mais techniquement notre échange n’est pas rattaché au compte ce qui est nécessaire pour que nous puissions aller plus loin.

L’autre point important serait de mettre votre adresse e-mail sur le compte ruine à jour. En effet, nous envoyons des e-mails importants, notamment pour l’expiration des abonnements. Malheureusement, dans le cas du domaine chambredhotesaintes.com, il a expiré il y a 50 jours, du coup pour le récupérer il y aura des frais de rachat supplémentaires de $80 en plus de frais d’enregistrement annuels. Vous pouvez en apprendre plus ici :

https://wordpress.com/fr/support/domaines/domain-expiration/#p%c3%a9riode-de-rachat

Voilà pourquoi il est important de garder son adresse e-mail à jour, pour ne pas louper nos messages importants !

Si vous souhaitez renouveler ce domaine, je vous invite à vous connecter au compte ruine, et à accéder à la page de l’abonnement, ici :

https://wordpress.com/me/purchases/chambredhotesaintes.wordpress.com/8070057

Sur cette page, vous aurez la possibilité de renouveler le domaine et les frais mentionnés plus haut seront automatiquement ajoutés au panier.

Bonjour,
    Merci pour vos informations
    1 – j’ai pu me reconnecter au site ruine (mdp retrouvé), mais je ne peux modifier l’adresse email ([removed by @cecilearkay]) attendu qu’elle est utilisé pour ce compte.
    Puis-je fermer ce compte cemessaujon pour récupérer cette adresse (mon unique adresse consultée) ? J’ai vu que je devrais attendre un mois avant de pouvoir l’incorporer au compte ruine. Pourrions nous accélérer ce process ?
    2 – le renouvellement du domaine chambredhote….com coutant assez cher (98) et n’ayant pas d’obligation de le maintenir avec ce nom puis-je en choisir un autre ? Apparemment cela me semble possible.
    Merci de votre attention.
    RC

• Le sujet ‘Payer notre abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.