Payer par virement administratif ?

Bonjour.
    Je suis en train de développer un blog sur WordPress pour une mairie, et celle-ci souhaite acheter des suppléments payants dans la boutique. Or la mairie souhaiterais payer par virement administartif, mais je n’ai trouvé aucune façon de régler le paiment de cette manière. Peut-être ai-je juste mal regardé, mais quelqu’un pourrait-il me dire si c’est possible, et si oui comment faire s’il-vous-plait ?

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je suis au Canada, mais j’ai fait une recherche rapide sur Google et le « virement administratif » semble être une exclusivité pour les administrations françaises. Or, WordPress.com est une entreprise américaine. Alors je doute que vous puissiez utiliser ce mode de paiement.

Si je ne m’abuse, les modes de paiement offerts sont déjà indiqués dans la section Boutique. Pour toute autre question à ce sujet, vous pouvez écrire à help@wordpress.com (adresse directe pour joindre les employés de WordPress.com).

• Le sujet ‘Payer par virement administratif ?’ est fermé aux nouvelles réponses.