payment de commande

J’essaye de payer un abonnement pour faire un domain transfer pour swing64.com. Je dois transférer le site le plutôt possible. Ma carte bleu Visa est refussé sans raison. J’ai donc fait un compte paypal e ajouté ma carte. Du moment de accepter et payer sur paypal c’est indiqué que je dois retourné a wordpress.com por payer et je suis retourné au page de payment. Je n’arrive pas a payé donc mon domaine n’a pas pu être transférer alors que mon site n’existe plus sur mon ancienne hébergement. Je dois regler ce probleme au plus vite. Merci, codialement

Site: https://swing64com.wordpress.com.
    WP.com: Yes
    Correct account: Yes

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Merci. Je viens d’expliquer le problème en anglais sur le forum anglophone. J’espère que ça peut être résolu rapidement sinon je dois choisir un autre plateforme. J’ai déja donné le code tranfer a wordpress. Par contre, comme ce n’est pas réglé encore j’imagine que le code est toujours valable pour un transfère ailleurs? c’esy la 1ere fois que je change l’hébergement d’un domaine. Pour l’instant c’est un peu stressant.

Veuillez attendre la réponse du personnel et vous pourrez voir avec lui ce qu’il est possible de faire.

• Le sujet ‘payment de commande’ est fermé aux nouvelles réponses.