pb avec mon blog [remplacé par publicité]
-
Bonjour à tous,
Je suis novice, j’ai crée mon blog il y a 3 jours sur wordpress.com (pas hébergement extérieur), je viens de m’apercevoir que mon blog n’était accessible que par moi même :-( pour les autres c’est une belles pub : [Lien supprimé], grrrrrrrrr!!!!!
Je ne comprends pas ? quelqu’un pourrait m’aider ?Merci d’avance,
[Titre étoffé et lien supprimé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Êtes-vous sûr(e) d’avoir donné le bon URL? Il suffit d’oublier une lettre (p. ex. « worpress » au lieu de « wordpress ») pour que vous tombiez sur un faux site. C’est pourquoi, par mesure préventive, j’ai supprimé le lien que vous avez indiqué sur votre question.
-
Je fais du copier/coller d’url, il n’y a donc pas de risque de faute de frappe.
Dois-je obligatoirement acheter un domaine et un hébergement ? car pour le moment j ai créer le blog via worpress.com, et j’utilise ce domaine (****.worpress.com)
-
Vous venez de faire l’erreur en question. Deux fois.
C’est pour cela que je croyais bon vérifier si vous aviez bel et bien le bon URL :
http://comme1envie2.wordpress.com/ (avec le D) -
Vous n’avez aucun besoin d’acheter un nom de domaine, sauf si vous voulez supprimer le .wordpress.com de votre adresse.
Et je vous rassure : je vois parfaitement votre blogue quand l’URL est écrit correctement.
-
Merci beaucoup, je suis désolée, j’étais persuadée d’avoir fait un copier/coller via le blog… (oups!)
Merci de votre aide ! -
- Le sujet ‘pb avec mon blog [remplacé par publicité]’ est fermé aux nouvelles réponses.