Pb CSS sur le thème WP_Premium_(niss)_Slide_MenuImage

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.6
    – Thème utilisé : WP_Premium_(niss)_Slide_MenuImage
    – Plugins en place : Akismet, Contact Form ][, Google Analytics for WordPress, podPress, Updated Today Banner FR
    – Nom de l’hebergeur : ovh
    – Adresse du site : http://www.jeanjacquescanaby.info/

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour tout le monde! Utilisateur de wordpress depuis la version 2.1, j’ai réalisé déjà un blog perso et mon portfolio sous WP. J’ai découvert récemment le thème “WP_Premium_(niss)_Slide_MenuImage”. Je fais face actuellement à plusieurs petits bug dont je n’arrive pas à trouver la cause.
    Je m’explique :

– Tout d’abord mon premier soucis se trouve dans le footer. Il y a un décalage au niveau d’un élément CSS. Malheureusement je ne suis pas assez bon en dev pour résoudre cela. Je vous laisse voir sur la page d’accueil.

– Second problème, dans ce thème je dispose d’un plugin (incorporé directement dans le thème) qui génère sur la page d’accueil des onglets de chaque rubrique, dans lesquels se trouvent les 2 derniers articles de chacune de ses catégories. Sur mes 6 rubriques et donc mes 6 onglets, seulement 4 affichent les 2 derniers articles. Je ne sais pas vraiment pourquoi ces 2 ne fonctionnent pas. L’administration de ce plugin se fait via l’onglet « design » puis un sous onglet « WP_Premium_(niss) Options ». Il suffit de renseigner dans un formulaire, le nom de chacune de nos rubrique et le plugin va chercher directement les 2 derniers articles.
    Si vous avez une idée pourquoi les 2 catégories ne fonctionnent pas, je suis preneur….

– Dernier problème, sur la page d’accueil, figure les boutons de mes pages créées, ou dois je me rendre afin de modifier l’ordre d’affichage des boutons (passer de : accueil / contact / pour me connaître —- à—-> accueil / pour me connaître / contact)?

Je galère vraiment pour ces 3 pb, si vous pouviez m’aider.

Je vous remercie par avance.

Skelton

• Le sujet ‘Pb CSS sur le thème WP_Premium_(niss)_Slide_MenuImage’ est fermé aux nouvelles réponses.