pb de chargement de certaines photos
-
je n’arrive pas à charger certaines photos sur mon blog (randochevalblog) – quelle solution ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pourriez-vous me dire en détails les problèmes que vous rencontrez pour certaines photos et pas d’autres ? Merci pour ces précisions.
-
en fait, c’est assez bizarre. Il n’y a pas de règles, lors de la rédaction d’un dernier article, je souhaitais y incorporer quelques photos issues d’un même appareil. Il se trouve que j’ai dû m’y prendre à plusieurs fois pour arriver à charger certaines de ces photos. Je les compresse toutes aux environs de 1 Mo. Finalement, j’ai réussi à les charger le lendemain sans que j’ai fait quoi que ce soit sur les photos « récalcitrantes » ??? pourquoi ? comment ? tout simplement en réessayant …
-
Je suis contente que cela soit résolu pour vous. Je le mets donc comme tel, et ferme ce topic.
A tout moment vous avez le loisir de reposer une nouvelle question sur ce forum. Bon dimanche.
- Le sujet ‘pb de chargement de certaines photos’ est fermé aux nouvelles réponses.