Pb de connexion (changement de numéro de téléphone)
-
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mon compte WordPress et donc à mon blog. J’ai bien mes identifiants ainsi que mon mot de passe mais mon compte est passé à l’authentification à doubles facteurs or j’ai changé de numéro de téléphone et je ne reçois donc pas le code que le site envoie. Je n’ai pas non plus d’application d’authentification programmée.
J’ai absolument besoin de récupérer l’accès à mon blog. Pouvez vous m’aider? Savez vous comment je peux contacter directement l’assistance ? A part les faq automatique je n’ai trouvé aucun lien de contact direct.
Merci d’avance,
Mél
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) -
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pour ce qui concerne cette double authentification, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le terme modlook.
En attendant leur réponse, pouvez-vous nous donner l’adresse de votre site concerné ou l’adresse url ce qui est pareil ?
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse. L’adresse de mon blog est https://comnzik.wordpress.com.
Cordialement,
Mél -
-
Bonsoir,
Avez vous communiquer mon problème au service technique de wordpress ? A ce jour je n’ai reçu aucun mail de leur part… et ne peux toujours pas accéder à mon blog. Il s’agit d’un blog lié à une activité professionnel il est donc primordial et urgent que je puisse en récupérer l’accès.
Merci d’avance !
Mélanie -
Bonjour,
La personne employée de chez WordPress est en déplacement et sera là, la semaine prochaine. En attendant, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance. -
Bonjour,
Merci de votre patience ! Afin de vous donner accès au compte, je vais vous envoyer un e-mail à l’adresse e-mail du compte en question.
-
J’ai parlé trop vite – je vois que vous avez pu y accéder. Avez-vous toujours besoin d’aide ?
-
- Le sujet ‘Pb de connexion (changement de numéro de téléphone)’ est fermé aux nouvelles réponses.