pb de saubvegarde de sections de couleur
-
Bonjour,
Béotien en création de sites, j’ai un souci de sauvegarde des sections de couleurs :
Sur ma page d’accueil, j’ai déjà créé 4 sections de couleurs qui sont parfaitement visibles sur le site.
Je veux rajouter une section d’icones et un bas de page de logo / partenaires.or si j’arrive bien à les créer, je fais bien à jour de la page, je vais bien voir ces 2 derniers sur le site. Mais quand je reviens sur la page pour la modifier, ces 2 derniers éléments ont disparu.
J’ai essayé une dizaine de fois en cherchant ce qui pouvait clocher …..
Je n’ai aucun message d’alerte, aucun élément qui me dit que c’est mal enregistré: ils ont juste disparu comme s’ils n’avaient pas été créés.
Y-a-t-il une limitation aux nombres de sections sur la home page?
Comment trouver l’anomalie ?Vous remerciant
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘pb de saubvegarde de sections de couleur’ est fermé aux nouvelles réponses.