[WP.org] Pb d'export du blog avec thème Oxygen

Bonjour,
    J’ai exporté le blog (tout) et réimporté sur une installation WordPress en local (version 3.5.1). Or il se trouve que la navigation n’est plus celle du blog sur wordpress.com, c’est à dire que les articles ne passent plus automatiquement de la zone Primary vers Secondary. Pour chaque article, il faut renseigner la location (Primary ou Secondary) et la modifier à la main une fois que l’article est devenu trop ancien.
    QQun comprend mon problème ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com.

Ici, nous pouvons uniquement vous aider avec la production d’un fichier d’exportation (ce que vous savez déjà faire). Nous ne pouvons pas vous aider avec la personnalisation de votre site du côté de WordPress.org.

Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Merci de votre réponse.
    Vous pourriez me dire quelle est la version du thème Oxygen proposée sur wordpress.com ? Celle de Themeforest (payante) ? celle de WordPress (gratuite)….

Tous les thèmes que l’on retrouve sur WordPress.com sont des versions exclusives à « WordPress.com ». Vous ne pouvez pas les télécharger.

Pour toute autre question, merci de vous diriger vers les forums WordPress.org.

• Le sujet ‘[WP.org] Pb d'export du blog avec thème Oxygen’ est fermé aux nouvelles réponses.