Pb d'insertion slider en page d'accueil

Bonjour je n’arrive pas à insérer, sur la page d’accueil de mon blog (thème widely) , la galerie photos, que je viens de créer dans un article (comme vous préconisiez de le faire). Je n’arrive en effet pas à basculer cet article en page d’accueil. Pouvez-vous m’aider svp. Par avance merci beaucoup.
    http://guycantalloube.wordpress.com

[Titre modifié par airodyssey – Effectivement, c’est un slider, pas un slideshow]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je pense que vous faites référence au Slider qui est une vitrine affichant au sommet du blog vos Articles en Vedette.

Pour activer le Slider sur le thème Widely, procédez comme suit
    Tableau de bord > Réglages > Lecture:
    précisez sous Contenu en Vedette la Catégorie à relayer dans le slider, et enregistrez les modifications.

Chacun des Articles en Vedette (= destinés au slider) doit donc comporter
    – une image vedette de 960 L x 490 H (alors que l’image vedette d’un article ordinaire non destiné au slider devrait avoisiner les 800 x 330 pix, selon les informations dispensées sur la page d’info de Widely
    – la catégorie que vous avez choisie pour cette fonction

Infos provenant de la page d’info de Widely
    Largeur de la colonne principale 800 pix
    Image en vedette (hors catégorie du slider) 800 x 330 (largeur, hauteur)
    Images du Contenu en Vedette Slider: 960 x 490 (largeur, hauteur)
    Image d’En-Tête: 960 pix de large, et de hauteur flexible

Infos provenant de la doc du support (image vedette)
    L’Image Vedette apparaîtra au-dessus de l’article, aussi bien à l’accueil que sur la page de l’article, et occupera la largeur maximale de la zone de contenu.

Bonne journée :)

• Le sujet ‘Pb d'insertion slider en page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.