Pb :Domaine & mapping
-
Bonjour,
J’ai acheté un domaine & mapping via wordpress.
le domaine promotion-vtt.com redirige bien vers vttshop.wordpress.comJe pensais que le domaine vttshop.wordpress.com allait etre remplacé par promotion-vtt.com mais ce n’est pas le cas.
Dois je faire quelque chose en particulier pour le promotion-vtt.com soit mon domaine globale et pas uniquement une redirection ?
Merci d’avanceQ.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Voici la traduction google automatique des informations du support concernant la Réorientation du blog ainsi que la Mise à jour du 31 mai 2010 Redirections Permanentes.Vous pouvez modifier ces données via Tableau de bord> Réglages: Domaines
( sujet similaire issu du forum anglais) -
Bonjour,
En poussant un peu plus loin la question..j’ai acheté un nom de domaine propre, il s’affiche dans l’onglet domaine, je l’ai coché comme domaine principal. Le problème c’est qu’il n’a fonctionné que deux fois. J’ai éteins mon ordi et ensuite à chaque fois que je tape mon nom de domaine, »Adresse introuvable » s’affiche. Je ne comprends pas. J’ai essayé de le cocher en domaine secondaire, puis à nouveau en domaine principal, mais rien n’y fait, il ne trouve rien sous le nom de domaine que j’ai acheté.
Merci d’avance.
Mélanie -
Bonsoir,
De quel blog parlez-vous? Parce que votre avatar mène à http://melanierouiller.blogspot.com
(& blotting paper étant frais du jour, il ne s’agit vraisemblablement pas de celui-là : )
- Le sujet ‘Pb :Domaine & mapping’ est fermé aux nouvelles réponses.