Pb GIF animé pour le thème Skeptical
-
Bonjour à tous,
J’essaie désespérément depuis un moment d’insérer un gif animé. la taille est bien la taille originale. Il fonctionne ou pas, selon le thème choisi. J’aimerais utiliser skeptical, mais le gif n’est pas animé. Que dois-je faire ?
Merci d’avance pour vos réponsesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
ou souhaitez vous inserer le gif ? dans l’entete, en image à la une ou dans l’aticle ou la sidebar ?
En effet, en choisissant un thème il faut aller sur le descriptif de ce theme qui indique les dimensions optimales pour chacune des images spéciales specifiques au theme en question (entete, silder, image à la une). Un gif ne sera animé que s’il respecte ce sizing recommandé. -
Je voudrais le mettre dans l’article.
Je file voir le descriptif.
Je débute dans wordpress (j’ai l’habitude d’overblog). -
-
-
-
-
Par contre, si on clique dessus, l’image s’ouvre dans une nouvelle fenêtre et le gif animé fonctionne.
-
Vu… je pense qu’il ne suffit pas de donner les dimensions d’affichage… comme vous l’avez fait.
Je vous conseillerais d’utiliser un outil de resizing pour pour que le poids de l’image soit conforme aux preconisations. -
-
Je viens de retenter avec les dimensions originales, càd 450 de large. Cà ne marche toujours pas ;(
Skeptical n’accepte peut-être pas les gif animés.
C’est dommage, car le style est parfait ! -
Bon, je vais changer de thème. Merci Tassiopee. Je peux vous poser une dernière question ? Pour changer la taille de caractères, on est obligé d’acheter l’extension, c’est çà ?
-
-
-
oui, mais quelle est son adresse?
(bibliothèque > clic miniature: « voir le lien court »
clic droit: copier, puis sur le forum, clic-droit: coller -