Pb instagram : récupération d'images impossible
-
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma page d’accueil de mon blog m’affiche le message suivant à l’endroit où doit se situer ma dernière photo instagram : « Une erreur s’est produite à la récupération des images Instagram. Nous renouvellerons la tentative dans quelques minutes. »
Je suis allée voir les paramètres du widget et tout fonctionne…
Cette fonctionnalité à très bien marché quand j’ai installée le widget et je n’ai rien touché depuis, pouvez vous me dire ce qui empêche la mise à jour des images ?Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Cela fonctionne pour moi, avez-vous essayé avec un autre appareil ? Voici une capture d’écran de ce que je vois :
-
Bonjour,
Merci d’avoir regardé, en effet hier en cherchant un peu mieux je suis tombée sur un autre topic qui avait le même soucis que moi et où on conseillais de réinstaller le widget, ce que j’ai fait hier et depuis tout remarche. J’aurai pu y penser avant d’ailleurs ^^ mais defois on s’entete!!
Je n’ai pas réussi à supprimer ma demande alors j’ai noté « résolu » au sujet! -
OK. Je n’étais pas sûre donc j’ai préféré poser la question.
Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Pb instagram : récupération d'images impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.