Pb Licence Elementor pro – payée mais me demande encore de payer
-
Bonjour,
J’ai souscris à elementor pro le 14 mai de cette année, j’ai réussi à le connecter avec WordPress sans problème jusqu’à aujourd’hui. Après un souci de connexion avec les modèles pré-enregistrés j’ai déconnecté mon compte elementor pro de wordpress pour ensuite me reconnecter. Sauf que, problème, lorsque je veux reconnecter elementor pro à wordpress je suis redirigée vers le site elementor avec le message suivant : « Your license has exceeded the limitation » (Votre licence a dépassé la limite). Or que, j’ai bien réglé la somme de 49€ pour avoir une licence à l’année pour un site. J’ai l’impression d’être forcée à passer à une version plus cher.
J’ai essayé de les contacter.. par de réponse à ce jour. Cela aura bien fonctionné 4 jours.
Merci beaucoup d’avance pour votre aide -
Bonjour,
Nous pourrons malheureusement pas vous aider, Elementor étant un service tierce. Avec la version payante, vous devriez pouvoir les contacter directement ici :
- Le sujet ‘Pb Licence Elementor pro – payée mais me demande encore de payer’ est fermé aux nouvelles réponses.