Pb pour rouvrir les commentaires / ajout de photos

Bonsoir, je viens de publier mon article du jour, et à sa parution je constate que les commentaires sont fermés (alors que je les laisse toujours ouverts par défaut sur tous mes billets). Le fait de cocher les cases pour autoriser et mettre à jour ne change rien : comment faire ? Merci de votre aide.
    2è souci ; depuis le début de la semaine, je constate que lorsque j’ajoute des photos sur mes billets, WP les met automatiquement en début de billet alors qu’avant je pouvais les positionner où je voulais. Qq1 d’autre a-t-il rencontré ce souci ? Merci. Covima

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Coucou, je pensais être la seule mais ton message me réconforte car j’ai également ces deux soucis ! Pareil les commentaires fermé depuis aujourd’hui sur mon article et les photos qui se mettent en haut de l’article.
    Pour le dernier problème je me débrouille en faisant des copiés collés mais c’est pas hyper pratique !

J’espère que quelqu’un répondra !! :]

Idem pour les photos (quel bidouillage) ! Ne pas être isolée me rassure un peu ; c’est p-e du à une maintenance sur le site, ou qq chose de ce genre… @ + !

J’ai le même probléme ce soir… les commentaires sont fermés!
    J’espère qu’on va obtenir une réponse ou une explication rapidement !!

A+

Re bon alors, j’ai « essayé » de résoudre le problème.
    J’ai fait un copié collé de mon dernier article pour en faire un deuxième identique que j’ai mis en ligne et là ça remarche.

Par contre j’ai eu quelques soucis avec les images que j’ai du rebidouillé.

Bon par contre mes lecteurs on reçu une autre newsletter du même article et ne vont pas comprendre en ouvrant leur courrier…

Mais je pense qu’il y’a quand même un souci car en tant normal je n’ai pas de problèmes…

Bonjour à tous.

– Pour ce qui est des images, WordPress.com est déjà au courant et travaille à une solution (voir sujet en anglais ici). Il semblerait que le problème ne touche que les utilisateurs d’Internet Explorer. Une solution temporaire consiste à faire le copier-coller décrit précédemment ou à utiliser un autre navigateur.

– Quant aux commentaires, selon un employé de WordPress.com, le problème est maintenant résolu (voir sujet en anglais ici). Si toutefois vous continuez à éprouver des difficultés, communiquer avec le support :
    http://en.support.wordpress.com/contact/ (messages en français acceptés)

Merci ! Pour les coms, ça marche maintenant. A d’autres nouvelles pour les photos…

• Le sujet ‘Pb pour rouvrir les commentaires / ajout de photos’ est fermé aux nouvelles réponses.