[WP.org] pb url wordpress
-
Bonjour, hier j’avais lancé le sujet suivant ou j’avais reçu une réponse : Forums WordPress.com en français » Soutien
[WP.org] Site affichant : Internal Server Error
karinesauliere
Membre
mars 4, 2018 – 21:26 PMBonsoir,
Je vous explique la situation, lorsque je partager le lien de mon site sur facebook, une ancienne photo + texte apparaissaient qui n’était plus du tout d’actualité. J’ai donc fait des recherches et ajouter une extension Facebook dont je ne me rappelle plus le nom pour selectionner une image miniature pour mes publications Facebook mais rien n’y a fait.
Mon erreur vient certainement de la, j’ai voulu rajouter ‘accueil’ à la fin de l’adresse de mon site dans les paramètre. Soit : http://lecoachingdekarine.com/accueil/ pour que facebook ne connaisse pas ce lien et ne fasse pas d’amalgame.
Et maintenant, il m’est impossible d’avoir accès à mon site.
Pouvez vous m’aider svp…L’adresse du blog concerné est lecoachingdekarine.com.
karinesauliere
Membre
mars 4, 2018 – 21:36 PMVoici ce qui est également écrit lorsque je vais dans » gérer votre connexion «
» The Jetpack site is inaccessible or returned an error: transport error – HTTP status code was not 200 (500) [-32300] «
Je suis persuadée que c’est cet ajour de « accueil » a la fin de l’adresse, mais comment puis-je revenir en arrière ? Cette case n’est plus visible dans les réglages…
airodyssey
Modérateur
mars 4, 2018 – 22:08 PMBonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site lecoachingdekarine.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information (à lire au complet SVP) : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
Aujourd’hui je viens d’avoir mon hebergeur OVH qui ma fait faire une restauration de la base de donnée, mon site s’affiche donc à nouveau correctement mais l’url WORDPRESS que j’avais modifié lui est toujours éronné : lecoachingdekarine.com/accueil
Comment puis je retirer cet /accueil afin de pouvoir avoir à nouveau accès à mon tableau de bord wp…;Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, lecoachingdekarine.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] pb url wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.