Pbm adresse du blog

Bonjour,
    j’ai créé il y a quelques semaine mon blog.
    Le probleme est que j’ai commencé à le créer sous le nom fabulousbastards, mais apres quelques soucis de mise en page, je l’ai volontairement supprimé.
    Je l’ai donc recréé, au moment de vouloir entrer le nom souhaité soit fabulousbastard@word……com, impossible car ce nom existe déja.
    J’ai donc supprimé le « s » à la fin pensant que ce n’était qu’une question de quelques jours. Hors il m’est toujours impossible impossible de changer mon fabulousbastard en fabulousbastardS.
    Comment faire en sachant que le site n’existe plus/pas?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

bref, au bout de combien de temp, une adresse wordpress supprimée redevien disponible?

Désolé, mais une adresse de type __.wordpress.com ne redevient jamais disponible.

D’ailleurs, lorsque vous allez dans Outils > Supprimer le site, WordPress.com vous avertit que si vous procédez avec la suppression, vous ne pourrez plus jamais vous servir de cette adresse.

N’oubliez pas que si vous décidez d’acheter un nom de domaine (p. ex., __.com, __.fr, etc.), vous pouvez choisir à peu près n’importe quelle adresse, car l’adresse originale __.wordpress.com importera peu (vos visiteurs ne verront que l’adresse que vous aurez achetée).

Bonjour,

si une adresse de type __.wordpress.com ne redevient jamais disponible, à quoi correspond alors l’option « Libérer le nom du blog pour qu’un autre puisse l’utiliser » ?

Je souhaiterais utiliser une adresse de blog qui est apparemment indisponible, mais dont les auteurs ont supprimé le contenu.
    Si l’option de libération fait bien ce qu’elle indique, une opération similaire est-elle réalisable « à la demande » par les administrateurs de wordpress.com ?

Merci d’avance.

Cordialement

Bonjour,
    Airodyssey ayant déjà répondu à la question, je vous mets un lien que vous pourrez consulter et où je n’ai pas trouvé d’autres informations qui puissent vous être utiles.
    Sauf erreur de ma part.
    http://en.support.wordpress.com/?s=delete+a+blog

La prochaine fois que vous souhaitez poser une question est-il possible de mettre un nouveau sujet ceci pour les utilisateurs de ce forum. Merci d’avance.

à quoi correspond alors l’option « Libérer le nom du blog pour qu’un autre puisse l’utiliser » ?

Si vous la choisissez, le message suivant s’affiche : « Actuellement, il est impossible de libérer un nom de blog. Une fois que vous avez enregistré un nom, c’est le vôtre. Si vous voulez le libérer pour le rendre accessible à un autre utilisateur, il faut transférer le blog à cet autre utilisateur. »

Aussi, vous faites une citation hors-contexte! Vous parlez de votre propre tableau de bord, sous la rubrique Outils > Supprimer le site. Il n’y a aucune option du tableau de bord qui vous permet de libérer votre propre nom de blogue, et encore moins celui d’une autre personne.

Bonjour à tous,
    @ airodyssey, lorsque je vais dans mon tableau de bord, dans supprimer le blog, comme indiqué ci- dessus dans le lien en Anglais, j’ai moi aussi les mêmes choix dont parle guestus3r.
    Je l’ai découvert en faisant les recherches dans mon tableau de bord pour répondre à la question.
    Dans le lien ci- dessus du support, cela me laisse supposer que cette option à dû être abandonnėe par les concepteurs de chez WP, mais reste visible après lecture du lien et de la réponse du support sur ce lien
    Bonne journée

lorsque je vais dans mon tableau de bord, dans supprimer le blog, comme indiqué ci- dessus dans le lien en Anglais, j’ai moi aussi les mêmes choix dont parle guestus3r.

@filamots : Je ne dis pas le contraire. Seulement il faut arrêter de penser qu’il s’agit d’une option à proprement parler. C’est, comment dire… un tutoriel, un guide d’instructions, rien d’autre. Il est arrivé tellement d’histoires de gens qui ne lisent rien du tout et qui suppriment leur site en pensant justement libérer l’adresse que WordPress.com a probablement décidé de faire passer un interrogatoire à chaque utilisateur AVANT de poser le geste ultime de suppression, afin de s’assurer qu’ils ne font pas erreur. Donc si vous dites « je veux libérer l’adresse », WordPress.com vous répond « ho minute! Ne supprimez pas votre site pour cela! Faites marche arrière ». Vous comprenez?

• Le sujet ‘Pbm adresse du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.