[WP.org] pbm de connexion
-
Bonjour,
Il y a 2 jours, WordPress m’envoie un mail pour me dire que le site a bien été installé…avec le login+ mdp. Hier j’ai commencé à voir un peu comment tout ça marche. Et aujourd’hui, je n’arrive plus à me connecter. Lorsque je mets mon adresse/wp-admin (www.olivasary.com), j’ai « not found ». Je peux voir le site mais sur la page, je n’ai plus « meta ». Et quand j’essaie de me connecter via wordpress, ils ne reconnaissent ni mon adresse mail ni mon login. D’ou vient ce pbm? Pourriez vous m’aider svp, merci! -
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
Nous ne pouvons pas vous aider pour ce qui est de votre installation WordPress à votre nouvel hébergeur, car vous êtes dans un forum qui traite uniquement des blogues hébergés à WordPress.com (comme l’indique Supportbot).
Il y a 2 jours, WordPress m’envoie un mail pour me dire que le site a bien été installé
Si vous avez utilisé l’option payante de transfert assisté, il faut communiquer directement avec WordPress.com SVP, afin qu’un responsable rectifie la situation :
- Le sujet ‘[WP.org] pbm de connexion’ est fermé aux nouvelles réponses.