Perdu dans mes comptes WordPress
-
Je crois avoir plus d’un compte WordPress et je ne sais plus quelles en sont les coordonnées. Ceci est un blogue que j’ai ouvert en 2010 : http://manuscritdepot.wordpress.com/. Et je ne sais plus comment y avoir accès. Il n’apparaît pas dans Mes Blogs dans mon compte avec l’identifiant saguay. Que faire?
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé,
il convient de vous adresser au support WordPress.org.Pour en savoir plus sur les différences, consultez ce lien.
Si vous désirez poursuivre, merci d’inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite.
-
Vous avez dû le déclarer avec un autre username… Avez vous essayé de vous logger avec manuscritdepot comme username ? (en espérant que vous utilisez un mot de passe commun).
Sinon, si l’adresse ne vous interresse pas plus que cela oubliez car il n’y a rien dedans. -
C’est l’adresse qui m’intéresse mais je n’ai pas accès au blog. Je sais qu’il n’y a rien dedans le blog. manuscritdepot ne fonctionne pas.
-
si vous êtes sûr de l’adresse mail associée à ce blog, vous pouvez peut être demander au support de vous renvoyer les éléments concernant votre blog à l’adresse en question. attendez les conseils du moderateur qui pourra peut-etre vous depanner. Je « flag » votre sujet.
-
Je n’ai rien à ajouter en fait, outre d’écrire à support@wordpress.com
Effectivement, nous sommes de simples utilisateurs ici et n’avons pas de moyen de trier les comptes WordPress.com.
-
Dans l’attente, vous pouvez fouiller votre boîte mail et peut-être retrouver vos informations d’inscriptions (username)?
- Le sujet ‘Perdu dans mes comptes WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.