PERDU toutes les données d'accès à mon site.
-
Bonjour,
J’ai créé un site dédié qui est associé à une annonce sur LeBonCoin pour vendre une maison. Hier j’ai changé le prix sur LBC – je voulais donc faire de même sur le site WordPress. Voici l’annonce sur LBC. Le dernier paragraphe spécifie : « Veuillez demander le lien vers le site dédié de la maison où vous pourrez avoir davantage de photos, d’infos et de diaporamas (en français et en anglais). »
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/944330729.htm?ca=13_s
Malheureusement je n’ai pas enregistré mes coordonnées de connection et j’ai effacé tout le contenu de mes mails sans réaliser que j’aurais peut-être besoin du mail de confirmation de WordPress.
Donc je n’ai plus aucun souvenir de mon identifiant, de mon mot de passe et je n’ai plus non plus les 3 éléments indispensables pour me reconnecter.
J’ai tout essayé en utilisant mes éléments courants mais rien ne fonctionne. Je ne sais pas ce que j’ai trafiqué ! :)) –
Sinon je vais être obligée de recommencer un autre site et celui-ci va se ‘ballader’ dans la nature car je ne pourrais pas le terminer.
Un technicien peut-il me venir en aide svp ?
Merci pour votre aide.
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘PERDU toutes les données d'accès à mon site.’ est fermé aux nouvelles réponses.