permaliens

Bonjour,

j’ai beau lire tous les sujets, aucun ne semble répondre à ma question. Concernant les permaliens, je ne peux pas modifier le fait que mes articles soient édité avec la date puis le nom de l’article. je voudrais supprimer la date et je ne peux pas. Quelqu’un peut il m’aider?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous parlez bien du blogue WordPress.COM lié à votre nom d’utilisateur, non, vous ne pouvez pas changer la structure des permaliens des articles. Ici, c’est toujours /aaaa/mm/jj/nom-de-l-article. Ce n’est que dans WordPress.ORG que vous avez cette possibilité de changer. À titre d’information, les pages ne portent pas de date, mais elles sont très différentes (pas de catégories ni d’étiquettes, pas d’affichage chronologique inversé sur la page d’accueil, etc.)

Ok, quelle est la différence entre les 2, est ce plus judicieux à votre avis de faire un blog .org plutot que .com?
    Et quand vous dites que les pages ne portent pas de dates c’est sur .org ou .com?

merci beaucoup

1- Cela dépend de vos besoins et de vos moyens, car le logiciel WordPress.ORG est gratuit, mais pas l’hébergement ni le nom de domaine (selon les fournisseurs) :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
    2- Les pages sans date, c’est sur WordPress.COM, et probablement sur .ORG aussi.

• Le sujet ‘permaliens’ est fermé aux nouvelles réponses.