[WP.org] Permettre aux visiteurs d'ajouter des articles
-
Bonjour à tous,
Existe-t-il un moyen, soit directement au sein du CMS, soit via un plug-in, de permettre à des visiteurs/membres de soumettre des articles ? Un peu à la manière de Dmoz.
En effet, l’un de mes amis a besoin de créer un blog « communautaire » en ce sens où il souhaite pouvoir lui-même publier des articles mais aussi recevoir des publications de la part de ses membres. Ces derniers articles devront alors être soumis à modération avant d’être publiés.
Je souhaite trouver quelque chose qui me permettra de gagner du temps et m’évitera d’avoir à coder :)
Merci pour votre aide et bonne année !
-
Bonjour. Si vous utilisez des plugins et que vous êtes déjà en mesure de coder, cela signifie que votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon (la preuve : il est impossible d’ajouter des plugins ou de coder en PHP sur un site hébergé par WordPress.com). Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Permettre aux visiteurs d'ajouter des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.