Personnalisation de la page d'accueil de mon blog

Bonsoir.
    Est il possible de laisser mon article de tête pour souhaiter la bienvenue et en dessous mettre des articles far en mosaïque par exemple.
    J’ai vu en cliquant sur personnaliser qu’il y avait –> « Contenu mis en valeur ». Je ne sais pas si c’est cette option qu’il faut que j’utilise. Bonne soirée !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous faites déjà cela sur votre site https://spotjardinmonsite.com

(L’article « Bienvenues… » est mis en avant.)

Parlez-vous d’un autre site? Si oui, merci d’indiquer l’adresse.

J’ai dû mal exprimé. Je souhaiterais laisser mon article actuel à la une et mettre certains articles en mosaïque c’est à dire avec des photos et le titre de chaque article en dessous de celui qui est à la une. J’espère que c’est plus clair. A l’instante je n’ai pas de site à vous montrer. De temps en temps je tombe sur certains qui sont conçu de cette manière. Dès que j’en vois un je vous déposerais le lien.

La façon de mettre un article en avant dépend du thème.

Choisissez un thème, appliquez-le à votre site. À ce moment-là, je pourrai vous aider.

Ah oui, c’est vrai le thème. Es ce que c’est possible avec le thème que j’ai « Académica » ?

Academica ne permet pas d’afficher « certains articles en mosaïque c’est à dire avec des photos et le titre de chaque article en dessous de celui qui est à la une ».

Je vous suggère donc de voir les autres thèmes sur https://wordpress.com/themes/
    En règle générale, les images miniatures et les démos sont de bons indicateurs sur la possibilité d’afficher les articles « en mosaïque ».

Merci pour le renseignement. Mais tout compte fait je vais garder Academia car j’ai eu du mal à trouver ce thème qui a la possibilité d’avoir deux colonnes (Une à gauche et une à droite). C’est quand même plus important ces deux colonnes que les articles en mosaïque. Bonne soirée !!

• Le sujet ‘Personnalisation de la page d'accueil de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.