Personnalisation de la page « Tous les Produits » Woocommerce

Bonjour à tous,

Je souhaite personnaliser la page « Tous les produits » Woocommerce, mais je ne trouve pas où c’est :

– le H1 est « Archives : Boutique » et je souhaite le personnaliser

– je veux changer également le texte « C’est ici que vous pouvez parcourir les produits de cette boutique. » 

J’ai cherché dans les fichiers du thème et du plugin, en vain. C’est peut-être en base directement ? Mais je ne sais pas dans quelle table. Pouvez-vous m’aider ? Je préfère le modifier en dur, quitte à le remettre après une mise à jour, plutôt que d’ajouter un plugin qui va alourdir encore un peu plus le site.

Merci et bonne journée :) !

Bonjour,
    J’avais le même problème et j’ai cherché pendant des heures.
    J’ai finalement trouvé comment changer le texte « C’est ici que vous pouvez parcourir les produits de cette boutique. » très simplement.
    Allez sur la liste des pages, choisissez de modifier la page (elle s’appelle Shop dans mon thème). Il n’y a quasiment rien affiché dans l’éditeur (uniquement le titre Shop dans mon cas). En colonne de droite, allez dans la rubrique « Page Settings & Styling« , dépliez le menu « Title » et remplir la case « Sous-titre » avec le texte que vous voulez en remplacement de « C’est ici que vous pouvez parcourir les produits de cette boutique. »
    Mettre à jour la page et c’est bon.
    J’avais changé le H1 dans les réglages du thème mais je suppose que la case « Custom Page Title » peut faire le job. Pas testé.
    Bon courage

• Le sujet ‘Personnalisation de la page « Tous les Produits » Woocommerce’ est fermé aux nouvelles réponses.